CALENDRIERS DE LA SEMAINE
SPORTS CO

Semaine 15
Calendriers / Résultats

Inscriptions en ligne
Le CR Sport U est aussi sur TWITTER







APPLI MOBILE "CRSU GRENOBLE"

 


Code AS

Tu ne trouves pas ton numéro de licence FFSU !!??

Essaye avec l'adresse mail étudiant

  1. - .....@etu.univ-grenoble-alpes.fr
  2. - .....@etu.univ-smb.fr
  3. - .....@etu-iepg.fr
  4. - .....@grenoble-inp.org


Tout savoir sur les A.S. universitaires





Page  1 sur 24  > >>

24/05/2017

L'édition 2017 du CFU escalade a été marquée par les performances remarquables des grimpeurs de l'Université Savoie Mont Blanc. Avec Julia Chanourdie et ses trois titres (difficulté, bloc et combiné), celui de Guillaume Colin (difficulté), de Thomas Meignan sur le combiné et celui par équipes (Chanourdie-Colin), ce sont 6 médailles d'or pour l'USMB. Auxquelles il faut ajouter, deux médailles d'argent et une en bronze.

23/05/2017

Julia Chanourdie (USMB) et Lucas Kaiser (INSA Lyon) ont décroché le titre de champion de France universitaire de bloc aujourd'hui à Chambéry.

22/05/2017

Pour ce premier jour des championnats de France Universitaires d'escalade, Marion Thomas, Grenoble INP, et Maximé Crémel ont remporté le titre de l'épreuve de vitesse.

14/05/2017

C'est ce dimanche 14 mai dans le Vercors à Autrans que la Coupe de France universitaire avait lieu. Une édition 2017 marquée par une faible participation avec seulement 14 coureurs. Seule fille au départ, Eléa Boissy (UGA Valence) décroche logiquement la médaille d'or, alors que chez les garçons, Emélien De Poortere (Université Savoie Mont Blanc Polytech) monte sur la première marche du podium avec un chrono de 1h39'31 sur les trois boucles de 9,6km. Florian Roch (USMB) est 2e à 1min06, et Mickael Brunello (Aix Marseille Univ) 3e à 2min47.

09/05/2017

Ce week end, nos compétiteurs Grenoblois étaient dans le nord de la France, à Lille et à Redon pour disputer les Championnats de France Universitaire de Course d'Orientation et de Handball.

Les handballeuses ont excellé en terminant à la troisème place derrière Science po Paris et INSA Lyon.

Quand aux coureurs, ils n'ont rien lâché et réalisent un bon classement.

04/05/2017

Mercredi et jeudi, le championnat de France universitaire d'ultimate avait lieu sur le campus de Grenoble. Dans le tournoi mixte, l'équipe de Grenoble INP est devenue championne de France à domicile en battant l'Université de Bourgogne-Dijon 10-4 en finale. Dans le tournoi Open, ce sont les joueurs de l'Université de Franche-Comté qui ont remporté l'or en dominant facilement l'INSA Lyon en finale 12-1. Bravo et merci à tous pour cette belle compétition.